1 866 787-1279 (sans frais / free call)

La maintenance informatique préventive vous permet de prolonger la durée de vie des postes de travail, d’assurer la sécurité de votre entreprise et de disposer d’un système informatique performant et accessible.

3 bonnes raisons de mettre en place une maintenance informatique préventive:

1. Limitez les coûts de la gestion informatique
Coûts reliés à l’intervention d’un technicien, remplacement de postes de travail, pertes financières dû à l’interruption des activités: les problèmes informatiques peuvent représenter un budget élevé pour les entreprises. En assurant une maintenance informatique préventive, vous limiterez ces dépenses.

2. Améliorez votre compétitivité
Un système informatique bien entretenu, fiable et disponible, c’est un outil performant qui améliore la productivité de votre entreprise et améliore les conditions de travail de vos employés. De plus, exécuter régulièrement des contrôles de vitesse permettra d’accélérer le temps de chargement de vos ordinateurs afin que l’accès à vos fichiers et logiciels soit rapide et efficace.

3. Assurer la sécurité de l’entreprise
En maintenant vos logiciels à jour, en optimisant votre système informatique et en luttant contre les principales failles de sécurité, la maintenance informatique préventive est un atout majeur pour la sécurité informatique de votre entreprise et la protection de vos données.